30/03/2013

Rodès : Un marché de printemps plébiscité

villages du roussillon,rodès,marché de printempsLes visiteurs nombreux se sont succédé. PHOTO/© D.R

Le dimanche 17 mars, le village organisait un marché de printemps. Le beau temps et la bonne humeur étaient de la partie. Une trentaine d'exposants s'était donnée rendez-vous, horticulteur, fabricant d'objets artisanaux, viticulteurs, éleveurs, tapissiers, bijoutiers, etc. étaient présents dès l'aube. Organisateurs, visiteurs et surtout aux exposants nt été ravis et se disent prêts à revenir pour une prochaine édition.

20/03/2013

Bélesta : Après-midi dansant et assemblée générale

Les Amis de Bélesta organisent dimanche 31 mars à 15 h à la salle des fêtes, un après-midi dansant avec le duo Copacabana's. Tous les membres de l'association sont conviés à l'assemblée générale qui se déroulera vendredi 5 avril, à 19 h, à la salle des fêtes. Au programme : ouverture de la séance, lecture et approbation des comptes, récapitulatif de la saison écoulée, devenir de l'association, questions diverses et sera suivie d'un apéritif dînatoire. Le présent avis tient lieu de convocation. Rens. et inscriptions jusqu'au 28 mars auprès d'Hélène Bosch au 04 68 84 50 66, Clémence Ribes au 04 68 84 50 30, ou Josiane Morin au 04 68 84 51 76.

17/03/2013

Marché de printemps

Dimanche se tiendra le grand marché de printemps (divers exposants, artisanaux et floraux). Buvette et restauration sur place. Beau temps et bonne humeur garantis.

16/03/2013

Rodès : Marché de printemps

Dimanche se tiendra le grand marché de printemps (divers exposants, artisanaux et floraux). Buvette et restauration sur place. Beau temps et bonne humeur garantis.

10/03/2013

Rodès : C'était carnaval au village

villages du roussillon, rodès, carnavalAprès-midi carnavalesque dans les rues du village pour toute la jeunesse dernièrement. Déguisements, serpentins et confettis n'ont pas manqué à la tradition pour le bonheur de tous. Mais au fait, qui étaient-ils sous ces artifices et maquillages qui dissimulaient leur visage ? Il fallut attendre le bouquet final pour découvrir les beaux minois de tous ces chérubins.